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3 étapes pour transformer un savoir-faire en offre commerciale

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Tu as développé un savoir-faire tout au long de ta vie et un jour tu te dis qu'il est temps de te mettre à ton compte et de le vendre ... Tu commences à proposer ton savoir-faire mais personne ...

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3 étapes pour mieux vendre ses services lorsque l'on est doué (mais pas pour la vente)

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Tu es doué dans ton domaine, tes résultats sont hors normes mais tu as du mal à vendre tes services ? C’est normal, la majorité des indépendants qui se sont lancés en se basant sur une ...

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3 exercices pour déclencher tes ventes

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Es-tu plutôt du genre à attendre que ton interlocuteur prenne la parole ou fais-tu en sorte qu'il la prenne ? Cette question devient d'autant plus importante durant le processus de vente. ...

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3 étapes pour affiner tes cibles prospects

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Pour viser juste, faut-il encore avoir une cible ! Voilà 3 étapes concrètes pour la déterminer plus précisément. Part d'un exemple précis et concret Qui était ton dernier cl...

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3 étapes pour affiner ta vision

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La vision est une étape cruciale, un outil indispensable pour commencer à développer un projet solide. Il ne te viendrait pas à l'esprit de bâtir une maison au fur et à mesure sans plan, n'es...

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3 méthodes pour optimiser tes performances

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Respecte ton rythme Être indépendant rime souvent avec liberté d'emploi du temps (et oui, ça rime vraiment). Cette liberté peut être un atout ou une contrainte. Pour optimiser...

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3 habitudes pour booster ta créativité commerciale

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Pour ne pas rester coincé dans un champs de vision et d'idées d'un quotidien trop étroit, voilà 3 bonnes habitudes pour booster notre créativité commerciale. Exploite...

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3 questions pour tester ton site web

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Pourquoi as-tu un site internet ? Autrement dit, si tu devais choisir un seul objectif pour ton site internet lequel serait-il ? Afficher ton expertiseRecruter des adress...

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3 questions pour aimer son business (encore plus)

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Qu'aimez-vous le plus ? Être indépendant, c'est d'abord aimer ce que l'on fait. Déterminez ce que vous aimez le plus dans votre quotidien. Comment pourriez-vous consacrer plus de temps ...

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3 questions pour trouver de vrais arguments de vente

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Combien d'arguments as-tu ? As-tu déjà réellement fais une liste des arguments qui jouent en ta faveur pour mettre en avant tes produits et services ? Prend le temps de faire la liste c...

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3 questions pour améliorer ton argumentaire de vente

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Mon interlocuteur a-t-il les moyens de constater mes différences ? Autrement dit, as-tu donné les moyens à ton interlocuteur de faire la différence entre ce que tu lui proposes et ce...

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