Booster votre offre commerciale

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L’offre commerciale fait toute la différence quand il est temps de présenter son offre et de vendre ses services.

Mettez-vous en avant, affichez vos atouts et faites la différence avec les concurrence.

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Description

Boostez votre offre commerciale

Vous savez ce qui donne envie d’acheter vos services ?

L’offre commerciale.

C’est un savant mélange des services que vous apportez, de leurs atouts, de leurs résultats et des attentes de votre prospect. Lorsque vous mélangez tous ces éléments de façon habile, vous parvenez à créer une offre commerciale.

Lorsqu’une offre commerciale est bien ficelée, elle suscite l’intérêt du prospect.

En clair, moins d’effort de vente, une meilleure compréhension de l’intérêt de vos services, une différenciation marquée de votre offre et, naturellement, une augmentation des ventes.

L’offre VS l’offre commerciale

L’offre standard

Lorsque vous vendez simplement l’offre, vous tentez simplement de vendre vos services, ni plus ni moins.

« Je fais cela en échange de ce prix » – L’intérêt du prospect est limité, sa décision sera prise en fonction de 2 facteurs seulement :

  1. Ai-je besoin de ce service maintenant ?
  2. Le prix me convient-il ?

L’offre commerciale

En présentant une offre commerciale, vous vendez bien plus que vos services, vous vendez des résultats, des solutions, vous mettez à jour un besoin que le client ne pensez même pas avoir. Lorsque vous avez présenté votre offre commerciale, la décision d’achat se fera sur d’autres critères tels que :

  1. A quel point ma problématique est importante ?
  2. Quels résultats puis-je espérer si je continue ainsi ? Et si je fais appel à ces services ?
  3. Quels autres problématiques pourra-t-il régler ?
  4. Que va t-il se passer si je ne fais pas appel à ces services ?
  5. Pourquoi ne l’ai-je pas fait avant ?

La différence est énorme, à tel point que le tarif d’une offre commerciale bien amenée ne doit même plus compter dans la décision. Le tarif est maintenant relativisé avec ce que l’offre commerciale apporte, il n’est donc plus important.

Créez votre offre commerciale !

Ne tentez plus simplement de vendre vos services, vous avez tellement plus à apporter.

Découvrez toute la valeur ajoutée de ce que vous apportez et commencez à présenter toute cette valeur. 

A quoi ça sert ?

Lorsque vous aurez créé votre offre commerciale, voilà ce qui se passera :

  • Vous aurez conscience de ce que vous valez et de la valeur de vos services
  • Vous pourrez créer un argumentaire bien plus efficace
  • Vous pourrez décliner votre offre commerciale en site web, plaquette, flyer et tous autres documents commerciaux
  • Vous vous sentirez plus à l’aise avec vos tarifs
  • etc …

Les bénéfices sont nombreux

Prêt à découvrir votre profil commercial ?

Caractéristiques de la séance

  • Type de séance : Coaching à distance (Skype, téléphone ou autre)
  • Durée : 2 heures
  • Résultats : Créer son offre commerciale
  • Nécessité d’une prochaine séance : Non (uniquement pour aller plus loin)
  • Pour qui : Indépendant, entrepreneur, thérapeute, coach …
  • Par qui : Philippe Guibert
  • Prise de rendez-vous : Par formulaire en ligne après commande
  • Délai de rendez-vous : 1 semaine

Description de la séance

  1. Décrire votre activité et vos services
  2. Creuser ce qui fait votre différences et les résultats de vos prestations
  3. Déterminer votre offre commerciale
  4. Orienter vos discours de vente et vos présentations en fonction de vos nouveaux atouts

Pour en savoir plus :

04 28 29 57 77
contact@nouvellescompetences.fr

Commandez cette séance dès maintenant :

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