Trouver vos arguments de ventes

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Découvrez tous vos arguments pour vendre, pour répondre aux objections et pour convaincre.

Ne loupez plus d’opportunités pour avoir sous-estimé vos capacités, vendez vos services à leurs justes valeurs !

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Trouvez vos arguments de vente

Combien avez-vous d’arguments de vente ?

Combien font réellement effet ? Combien d’entre eux vous ont permis de conclure une vente ?

Lors d’une vente, vous avez le choix entre prendre ce que dit votre interlocuteur comme vrai et ne pas répondre « Nous n’avons pas besoin de cela », « Ce n’est pas le bon moment », « Je vais réfléchir » … OU … vous pouvez négocier, faire valoir vos arguments et tentez de le convaincre de faire appel à vos services, parce qu’au fond, vous savez qu’il en a besoin bien plus qu’il ne le pense.

Quels arguments de ventes ?

Ceux de la vente

A un moment ou à un autre, il faudra vous mettre en avant. Prouver de quoi vous êtes capable et montrer au prospect pourquoi vos services sont si pertinents, intéressants, voir nécessaires.

Malheureusement, il ne suffit pas de le dire, il faut convaincre.

Voilà à quoi servent les arguments de vente, à convaincre une personne qui ne souhaite pas dépenser son argent qu’il doit le faire. Mieux encore, qu’il ne dépense par son argent mais qu’il l’investit au mieux dans vos services.

Tout cela nécessite bien entendu que vous soyez conscient de vos qualités personnelles et professionnelles.

Ceux des objections

Bien entendu, la présentation de vos services (et des arguments en faveur de votre offre) n’est que la première étape d’une vente. Si à cet instant le prospect vous dit « Ok, je signe », félicitations.

Mais rarement les ventes se déroulent aussi facilement, votre interlocuteur va maintenant faire preuve d’imagination pour :

  • Prendre le temps de réfléchir
  • Refuser votre offre
  • Trouver une bonne raison de dire non
  • Reporter la signature
  • Trouver vos tarifs trop cher
  • etc …

A cet instant de la vente, l’imagination de votre interlocuteur n’aura pas de limite, mais pas d’inquiétude, toute bonne vente (même si nous en sommes au stade de la négociation) se déroule ainsi. Il faudra donc que vous soyez prêt à répondre à chaque objections avec de nouveaux arguments percutants jusqu’à la signature du contrat.

Comment trouve t-on les arguments en votre faveur ?

Pour découvrir les arguments qui vous permettront de vendre au mieux vos services, nous utiliserons :

  • Vos différences
  • Vos résultats
  • Votre valeur ajoutée
  • Votre personnalité
  • Votre façon de faire
  • Votre expérience
  • etc ….

Mais ne vous en faites pas, nous trouverons les meilleurs arguments en votre faveur. Vous n’aurez plus jamais à vous poser la question : « Pourquoi ce client devrait me faire confiance … »

Faites passer le bon message, montrez à vos interlocuteurs de quoi vous êtes capable et tout ce qu’ils perdront si ils ne font pas appel à vos services dès aujourd’hui ! 

A quoi ça sert ?

A vendre.

Les arguments de vente sont la base de votre activité commerciale.

Une fois conscient de ces derniers, vous pourrez les utilisez :

  • Dans votre présentation
  • Durant la vente
  • Dans vos documents de présentation
  • Sur votre site web
  • Sur vos réseaux sociaux
  • etc …

Prêt à découvrir vos arguments de vente ?

Caractéristiques de la séance

  • Type de séance : Coaching à distance (Skype, téléphone ou autre)
  • Durée : Environ 2 heures
  • Résultats : Découvrir vos arguments commerciaux
  • Nécessité d’une prochaine séance : Non (uniquement pour aller plus loin)
  • Pour qui : Indépendant, entrepreneur, thérapeute, coach …
  • Par qui : Philippe Guibert
  • Prise de rendez-vous : Par formulaire en ligne après commande
  • Délai de rendez-vous : 1 semaine

Description de la séance

  1. Décrire votre activité et vos services
  2. Creuser ce qui fait votre différences et les résultats de vos prestations
  3. Déterminer vos arguments commerciaux
  4. Lister les objections les plus courantes
  5. Trouver des arguments et réponses aux objections habituelles

Pour en savoir plus :

04 28 29 57 77
contact@nouvellescompetences.fr

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