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La stratégie digitale qui aide vos ventesvotre traficvotre productivité

Que vous soyez un pur player ou un distributeur traditionnel qui se lance dans la vente en ligne, la stratégie digitale deviendra votre incontournable pour booster  vos ventes et d’améliorer l’expérience client.

Créez votre stratégie pour attirer de nouveaux clients et batissez une relation d’exception avec eux.

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Augmentez votre visibilité

Faites connaitre vos produits et votre e-commerce sur le web

Créez un tunnel de ventes

Créez un tunnel de vente optimal pour booster les conversions et les achats

Automatisez vos process

Automatisez vos actions marketing, votre communication et vos ventes

Découvrez les étapes pour mettre en place cette stratégie

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Analyse des cibles

Définition des solutions techniques

Mise en place de techniques de ventes

Définition des moyens de communication

Création d'une dynamique web/hors web

Cahier des charges

Plans d'action

Conception web

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Stratégie digitale

Prévision budgétaire

Plans d'action

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Marketing

Communication

Technique

Les objectifs

de la stratégie digitale qui booste vos ventes en ligne

Attirer et transformer vos visiteurs

Grâce à votre stratégie digital définissez un tunnel de vente pour capter puis gèrer le flux de visiteurs pour les transformer en clients.

Améliorer votre attractivité

Markettez votre offre en mettant en avant vos atouts pour inciter vos visiteurs de passer à l’achat.

Gérer vos ventes

Facilitez la gestion de vos ventes, de vos stocks et de vos relations clients grâce à vos nouveaux outils digitaux.  

Automatiser vos tâches

Automatiser un maximum de tâches récurrentes et à faibles valeur ajoutée pour concentrer vos efforts sur les plus importantes

Pour rendre votre stratégie digitale particulièrement efficace, choisissez votre objectif prioritaire et nous créerons les solutions adaptées pour l’atteindre.

6
OBJECTIFS

pour créer une stratégie digitale unique et efficace

3 raisons de nous faire confiance

(même si il en existe bien plus)

01

Expérience opérationnelle

Nous accompagnons les entreprises de la conception de la stratégie à leurs mises en place. Cela vous assure une stratégie applicable et opérationnelle, exploitable immédiatement.

02

Une vision
à 360°

Pour nous, le digital n’est pas une solution miracle, c’est un axe de développement supplémentaire pour votre entreprise. A ce titre, nous basons nos stratégies sur l’ensemble de l’entreprise (Stratégie, équipe, budgets, etc…)

03

Stratégie 100% sur-mesure

La recette de la stratégie idéale n’existe pas, c’est pourquoi nous créons votre stratégie sur-mesure en prenant en compte l’ensemble des atouts, enjeux et opportunités de votre entreprise et de votre marché.

Vos questions autour de cette stratégie

La question n’est pas de savoir si vous avez besoin d’une stratégie digitale mais de savoir quel est le niveau applicatif de cette stratégie.
Simple plan d’action ou stratégie digitale élaborée, chaque entreprise devrait exploiter le digital pour se développer à tous les niveaux.

Oui, c’est possible, mais pour la rendre plus efficace, l’un des objectifs devrait être mis en avant. Chaque objectif concerne des cibles différentes, pour les atteindre, mieux vaut les viser précisément.

Le rôle du site web est central, pourtant, il ne doit être qu’un outil pour compléter et finaliser le parcours de la stratégie digitale.
Dans l’idéal, il doit être construit autour et pour répondre aux différents plans d’actions de la stratégie digitale. Son rôle est double, il doit être l’outil de votre stratégie digitale et la dernière étape du passage à l’action digitale.

Oui, mais difficilement. Pour créer une stratégie efficace, elle doit être objective, prendre en compte l’entreprise dans sa globalité, mesurer les objectifs et définir les solutions techniques adaptées en relativisant les budgets par rapport aux apports. Un vrai casse-tête en perspective.

Pour être efficace, elle doit être opérationnelle, prendre en compte les données réelles et globales de votre entreprise (marché, clients, cibles, équipe, compétences, budgets, etc…). Créer une stratégie digitale idéale n’est rien si celle-ci ne peut pas être appliquée.

Découvrez les étapes pour mettre en place cette stratégie

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