Vous avez des objectifs trop définis pour trouver des clients

Vous avez des objectifs trop définis pour trouver des clients

Il s’avère que souvent, se mettre à son compte c’est être une personne déterminée, avec des objectifs et une vision bien définie de ce que l’on veut et de ce que l’on ne veut pas.

Or, ce n’est pas toujours comme ça que ça marche (voire jamais…). Souvent, il est nécessaire d’ouvrir un peu son esprit à d’autres possibilités, voir, d’ouvrir son esprit tout court pour laisser arriver d’autres opportunités.

Pourquoi ?
Parce que votre mental est bon pour une chose en particulier, le focus.

Cette vidéo en est le résumé parfait : https://youtu.be/wEdt3_Y8dZk

Lorsque vous êtes trop concentré, vous ne pouvez rien voir d’autre que ce sur quoi vous mettez votre focus.

Et que se passe-t-il quand une opportunité passe devant vous en moonwalk ? (Cf. Vidéo ci-dessus)
Vous loupez votre chance, tout simplement.

Pour éviter ça, et surtout quand les résultats ne vont pas comme vous le souhaitez, éviter de vous plonger encore plus profondément dans ces habitudes qui n’ont toujours pas créé de résultats.

Ne vous plongez plus dans l’opérationnel tête baissée.
Cassez votre routine habituelle.
Prenez des jours de repos en pleine semaine (et tant mieux si vous vous sentez mal de ne rien faire).
Car dans tous les cas, **en faisant toujours la même chose, vous aurez toujours les mêmes résultats. **

Soit les choses progressent et il faut continuer (attention à vos indicateurs de progression, tout ne se passe pas dans le chiffre d’affaires…), soit la situation stagne et il est alors temps de changer les choses.

La première étape pour changer les choses : S’arrêter.


Découvrez comment trouver vos clients grâce à votre potentiel personnel, commercial et marketing

2018-10-17T12:59:01+00:00

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Votre business dev. Il n'y a que deux choses qui lui importent : Que vous puissiez vendre vos prestations et que vous le fassiez comme vous aimez.

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